Lycée R.Rolland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

De vous à moi ...

3 participants

Aller en bas

De vous à moi ... Empty De vous à moi ...

Message  Tef Mar 23 Déc - 2:27

De vous à moi



… une petite présentation s’impose. Je n’ai jamais été doué pour me présenter correctement sans oublier quelques particularités qui font ce que je suis aujourd’hui, mais rien que pour vous, je vais essayer. Du haut de mes seizzz bougies (bientôt 17, entre nous !=) je suis une des journalistes du MDR du Lycée. Pourquoi MDR ? Vaut mieux Mag’ De Rolland que Gouss’d’Ail, en tout cas, c’était ce que l’on s’était dit. Bien qu’il y ait un jeu de mots « subtil », nous ne pensions pas qu’il reflétait réellement les lycéens de RR… En fait, le mot ail ne nous plaisait pas vraiment, allez savoir pourquoi…. ! Peu importe, nous nous étions donc arrêtés sur le MDR. Surtout grâce à Débo’ qui nous l’avait proposé bien qu’elle ne savait pas encore à quoi pourrait correspondre le M, D et le R. - -‘
Bref, passons. Ou en étais-je ? Ah, oui, la présentation. Après de multiples RDV quotidien, le chemin de fer du journal se construisait peu à peu sous nos yeux. Il pouvait provoquer chez nous le rire, la nostalgie, apporter un enseignement, une histoire vraie et aussi la perplexité.
Nous sommes partie d’une base commune : le journal devait nous ressembler, ne devait pas être synonyme de prise de tête mais de délires plus ou moins con (sérieux, vous vous attendiez à quoi ?!). Que cela soit dit, le résultat est plutôt satisfaisant bien que certains articles n’ont pas été publiés dans ce premier numéro. hihihi!



Tef. SMAAAA!AAAATCH!!!
Tef
Tef

Messages : 11
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

De vous à moi ... Empty Re: De vous à moi ...

Message  NemOo x3 Mar 23 Déc - 2:33

gOuss D'aiil ? XD ...

Original ... Mais javOu que "MDR" c'est mieu ^^
NemOo x3
NemOo x3

Messages : 64
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 32
Localisation : gOussainville =)

Revenir en haut Aller en bas

De vous à moi ... Empty Re: De vous à moi ...

Message  Instinct Mar 23 Déc - 2:42

Merci de l'info tres bien écris enfete il faudrait que sur le prochain journal on puisse voir l'adresse du forum ainsi que notre adresse Team speak qui sera mise en place dans les jours qui suivent!
Instinct
Instinct
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 33

http://romain-rolland.jeunforum.com

Revenir en haut Aller en bas

De vous à moi ... Empty Re: De vous à moi ...

Message  NemOo x3 Mar 23 Déc - 2:48

Ouai comme ca si ya l'adresse du fOrum dans le journal les gens iron dessu ^^
NemOo x3
NemOo x3

Messages : 64
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 32
Localisation : gOussainville =)

Revenir en haut Aller en bas

De vous à moi ... Empty Re: De vous à moi ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum