Lycée R.Rolland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Il avance, Il avance, Il avance, Il avance!

2 participants

Aller en bas

Il avance, Il avance, Il avance, Il avance! Empty Il avance, Il avance, Il avance, Il avance!

Message  Tef Jeu 25 Déc - 22:01

Il avance, Il avance, Il avance, Il avance!!


Vos journalistes adorés sont tout pleins d’idées formidables pour faire bouger le lycée Romain Rolland de sorte que, lorsque vous le quitterez pour un futur meilleur/encore plus meilleur vous puissiez en garder de bons souvenirs. Ainsi, mais ça reste entre nous, nous avons dans l’idée d’organiser divers concours notamment de chant/danse/dessin afin de vous divertir un peu. Nous pensons que le lycée grouille d’élèves talentueux et je ne parle pas scolairement. Evidemment les élections Miss/Mister (idée notamment présente dans les promesses d’un des candidats du CVL, je crois mais j’ai la mémoire un peu trouée donc…) sont aussi dans nos esprits. Mais comme vous l’imaginez, toutes ces activités demandent une certaine autonomie, quelques matériels et nous n’avons aucune garantie du succès/bon déroulement des choses.
J’ignore si je l’ai déjà précisé mais votre équipe est très déterminée, on fera le nécessaire de notre côté ! Wink
Tef
Tef

Messages : 11
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Il avance, Il avance, Il avance, Il avance! Empty Re: Il avance, Il avance, Il avance, Il avance!

Message  Instinct Ven 26 Déc - 1:07

Merci pour les infos Very Happy besoin d'aide pour la realisation d'un projet hesite pas Wink
Instinct
Instinct
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 32

http://romain-rolland.jeunforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum